L'amitié


                                                   

                                                 L'amitié


  Un sourire, un clin d'oeil, un regard complice,
  Tu arrives ou tu me téléphones
  Et voici qu'aussitôt c'est la fête dans mon coeur ...

  Si j'ai du vague à l'âme, si la vie me parait monotone,
  Il suffit que tu sois là,
  Pour que sans un mot, sans un geste,
  Baguette magique ...
  Tu balaies mes incertitudes, ma solitude,
  Et me redonne l'envie de rire ...

  Qu'il est doux, qu'il est bon de pouvoir compter sur toi...
  Qu'en cas de peine, qu'en cas de joie,
  De savoir que tu es là,
  Toujours là ...

       
                         


  ( Ce petit texte s'adresse à certaines personnes ... j'espère qu'elles se reconnaitront... bises à vous... )



14/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres