12/01/09: information





Les "habitués" auront sans doute remarqué que la plupart des photos de la catégorie "vie perso" ont disparu... Il y a une bonne raison !

Mon ordinateur a été victime de plusieurs virus, dont un qui a la capacité de récupérer les données (mots de passe notamment) de l'ordinateur ! Comme je ne voulais pas que mes photos tombent entre n'importe quelles mains, j'ai préféré les retirer ...

 Il y a aussi des personnes mal intentionnées qui ont fait des commentaires et réflexions que je n'ai pas du tout apprécié! Quand on n'aime pas quelque chose, on le dit simplement, pas besoin d'être grossier ou vulgaire !!
A bon entendeur ...


Je continuerai donc à mettre des images sur mon blog, mais plus de photos perso...
 désolée pour les amis...






12/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres