Bénabar: Dis lui oui


                                          


                     Paroles de la chanson de Bénabar: Dis lui oui

 Je sais bien, Muriel, que ça ne me regarde pas
 Tu l'as foutu dehors et je respecte ton choix
 Mais il voudrait revenir... d'accord, j'insiste pas
 C'est mon ami quand même ! Non, C'est pas lui qui m'envoie
 ça me fait de la peine, vous alliez si bien ensemble
 Six ans de vie commune mais je veux pas le défendre
 Avec tout ce que vous avez vécu, avoue que c'est dommage
 Et j' te dis pas combien il souffre, ça serait du chantage
 Muriel je t'en prie
 je t'en supplie

 Dis lui oui (x2)

 Dis-lui Ouiiii

 Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
 Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi

 Il veut toujours qu'on parle et qu'on parle que de lui
 La discussion consiste à l'écouter, à dire " oui "
 Le seul moment tranquille c'est quand il t'écrit
 Mais les poèmes de cinq pages, après il me les lit
 Il me raconte votre vie dans les moindres détails
 Ce qui s' passe dans votre lit depuis vos fiançailles
 Je suis un gentleman, j' répéterai pas, c'est intime
 Rassure-toi Muriel... Espèce de p'tite coquine

 Dis lui oui (x2)
 
Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
 Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi

 
 Il va et vient la nuit à n'importe quelle heure
 Il fouille dans ma chambre pendant que je dors
 J'ai frôlé la crise cardiaque, j'en ai encore mal dans le bras
 Il a fait semblant d'être somnambule pour que j' l'engueule pas
 Tu sais, c'est un mec bien mais j' veux pas t'influencer
 Il gagne pas mal sa vie, à deux c'est mieux pour le loyer
 Voyons les choses en face, t'es pas non plus terrible
 Regarde-toi dans une glace, Muriel, faut être lucide
 
 
Dis lui oui (x2)
 
Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
 Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi

 Dis lui oui (x2)
 
 Bon, il a des torts, il t'a trompée c'est vrai
 Avec ta mère d'accord mais ramène pas tout à toi
 Muriel, mon enfant, je t'aide parce que je t'aime bien
 Mais on ne s'en sortira pas, si t'y mets pas du tien.

 
Dis lui oui (x2)
 
Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
 Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi.

 Dis lui oui.

 
 


15/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres